Aider un temple hindou à rouvrir en toute sécurité pour les familles

Aider un temple hindou à rouvrir en toute sécurité pour les familles

VIENNE, AUTRICHE – Des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Vienne, en Autriche, désinfectent un temple hindou de la ville pour protéger la santé et la sécurité de ses membres.

Vêtus d’un équipement de protection et de leurs vestes et casquettes distinctives des Ministre Volontaires, une équipe de scientologues de Vienne a désinfecté un temple qui sert la communauté hindoue locale.

Comme le montre la nouvelle grille des événements sur le site internet de la Scientology – 20/21 : Retour en arrière et regard vers l’avenir – lorsque la pandémie a frappé, l’Église a compilé les mesures les plus efficaces pour protéger son personnel et ses paroissiens du virus. Toutes les églises de Scientology ont reçu la solution de décontamination la plus puissante au monde, ainsi que des manuels et des vidéos pour former le personnel et les ministres volontaires à son utilisation.

Apprenant qu’un temple hindou local voulait rouvrir mais s’inquiétait de la sécurité de ses membres, les Ministres Volontaires ont proposé leur aide. Le temple sert de foyer spirituel, culturel et communautaire à plus de 1 000 familles qui s’y réunissent le week-end pour prier et manger ensemble. En assainissant les espaces, les bénévoles ont pu ainsi contribuer à rétablir ce lien important avec leur quotidien, si vital en cette période d’incertitude et d’isolement provoquée par les mesures mises en place pour contenir la pandémie.

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des plus grandes organisations de secours indépendantes au monde.

Un Ministre Volontaire est un bénévole qui aide son prochain en redonnant but, vérité et valeurs spirituelles aux vies des autres. Il ne ferme pas les yeux sur la douleur, la cruauté et l’injustice de l’existence. Grâce à une formation, il peut gérer ces choses, aider les autres à en être soulagés et à retrouver toute leur force.

Aider un temple hindou à rouvrir en toute sécurité pour les familles

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This