Apporter des solutions concrètes aux questions des Norvégiens

Apporter des solutions concrètes aux questions des Norvégiens

OLSO, NORVÈGE – La Norvège figure chaque année parmi les 10 premiers dans la liste des pays les plus heureux du monde. Mais trois années de stress économique dû à la pandémie et à ses retombées ont eu un impact sur le bien-être général et l’optimisme. C’est la raison pour laquelle une équipe de Ministres Volontaires de l’Église de Scientology d’Oslo ont décidé d’apporter leur aide depuis leur tente jaune vif.

« Les gens sont curieux de connaître la Scientology, a déclaré l’un des bénévoles, et ils ont été soulagés de pouvoir parler de leurs préoccupations. Beaucoup étaient particulièrement intéressés par l’aide à apporter à leurs amis et à leurs familles, et ils étaient en accord avec la devise du stand Det kan gjøres noe med det – On peut y faire quelque chose. »

Les visiteurs étaient intéressés par les outils d’amélioration de la vie

Les bénévoles leur ont présenté des brochures « Les outils pour la vie » contenant des solutions simples donnant à chacun des compétences pratiques faciles à utiliser pour aider les autres. Notamment comment résoudre les conflits, faire face aux hauts et aux bas de la vie, améliorer les relations avec les autres, améliorer la capacité à étudier, fixer et atteindre des objectifs.

Tout au long de la journée, les bénévoles ont constaté que les visiteurs du stand étaient intéressés par les outils d’amélioration de la vie proposés.

Les Ministres Volontaires de Scientology sont souvent plus connus pour leurs activités internationales de réponse aux catastrophes.

Qu’il serve dans sa propre région ou à l’autre bout du monde, la devise d’un Ministre Volontaire est : On peut y faire quelque chose. Ce programme, créé au milieu des années 1970 par L. Ron Hubbard et parrainé par l’Église de Scientology internationale en tant que service social religieux, constitue aujourd’hui l’un des plus grands groupes internationaux de secours d’urgence indépendants.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com