Des bénévoles scientologues aident à déblayer les dégâts d’une inondation dévastatrice

Des bénévoles scientologues aident à déblayer les dégâts d’une inondation dévastatrice

BRUXELLES, BELGIQUE – Des scientologues belges répondent aux besoins de leurs amis et voisins après que des inondations sans précédent aient submergé certaines parties du pays.

L’organisation européenne des Églises de Scientology basée à Bruxelles a activé une équipe de bénévoles nommés ‘Ministres volontaires de Scientology’ pour aider à la suite de ce qui a été décrit comme la pire inondation à avoir touché l’Europe occidentale depuis plus de deux siècles.

Le nettoyage d’une inondation est toujours un processus ardu mais vital. Plus la réponse est rapide, moins il y a de pertes dues à l’incursion de moisissures et de champignons.

L’équipe des bénévoles s’est chargée de toutes les tâches nécessaires pour récupérer les objets de valeur, nettoyer et remettre de l’ordre dans les propriétés endommagées par les inondations.

« De nombreuses grandes villes ont été complètement submergées », ont déclaré les bénévoles sur Facebook. « Les gens ont perdu tellement de biens – certains ont perdu leur maison entière. Mais le soleil est enfin revenu et notre équipe est sur le terrain pour aider les gens à nettoyer et à récupérer leurs biens. »

Des bénévoles scientologues aident à déblayer les dégâts d'une inondation dévastatrice

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par l’humaniste L. Ron Hubbard.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This