Diffusion de la sagesse lors d’un festival bouddhiste à Taïwan

Diffusion de la sagesse lors d’un festival bouddhiste à Taïwan

KAOHSIUNG, TAIWAN – Les Ministres Volontaires de Scientology utilisent la technologie spirituelle développée par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, pour soulager la douleur, la malfaisance et l’injustice de l’existence et aider les gens à acquérir une nouvelle force personnelle.

Les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Kaohsiung, à Taïwan, tous des bénévoles, ont été invités à apporter leur tente jaune à un festival bouddhiste au temple de Lianfeng. Ils y ont partagé la sagesse appliquée de la Scientology avec ceux qui cherchaient à mieux connaître l’esprit, l’âme et la vie. Ils ont également présenté aux visiteurs une technologie permettant d’aider les gens à surmonter les difficultés de la vie.

Les Ministres Volontaires ont fait découvrir à plus de 200 visiteurs les panneaux de leur tente qui décrivent les 19 cours disponibles en ligne en 18 langues dont le chinois. Un moine était ravi de voir les bénévoles présents à l’événement et de découvrir enfin la Scientology.

Une autre personne s’inquiétait pour sa sœur qui souffrait de graves problèmes émotionnels. Elle a été dirigée vers un cours en ligne contenant des informations qu’elle pourrait utiliser pour aider sa sœur à résoudre ses difficultés.

Le responsable de l’événement a ensuite présenté le travail accompli par les Ministres Volontaires pour aider la société.

L’Eglise de Scientology de Kaohsiung est une organisation de Scientology idéale inaugurée en 2013. Ses membres organisent de nombreux événements et travaillent sur des projets avec la collectivité. Elle parraine des programmes humanitaires qui abordent les problèmes les plus importants du pays, notamment les droits de l’homme et la prévention de la toxicomanie. En raison de la contribution de l’Église à la société, le ministère de l’Intérieur de Taiwan lui décerne chaque année le prix de l’excellence des groupes religieux.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This