L’Église de Scientology rejoint l’Association interconfessionnelle de Taïwan

L’Église de Scientology rejoint l’Association interconfessionnelle de Taïwan

TAIWAN – Depuis près de trois décennies, l’Association taïwanaise pour le progrès de la religion et de la paix est le parfait exemple d’une nation qui prône la tolérance et la coopération interconfessionnelle.

Lors d’une récente cérémonie à Taipei, le ministre de l’Intérieur a nommé le père Zhong Anzhu, archevêque de la Conférence des évêques, en tant que président de la 9e assemblée de l’Association taïwanaise pour le progrès de la religion et de la paix.

Il a également confirmé Oliver Hsueh, directeur exécutif de l’Église de Scientology de Kaohsiung, en tant que représentant de la Scientology dans l’association.

L’Église de Scientology rejoint donc les représentants du Bouddhisme, du Taoïsme, de l’Église catholique romaine, des confessions protestantes, de l’Islam et d’autres religions qui partagent l’objectif de travailler ensemble pour promouvoir une société meilleure.

L'Église de Scientology rejoint l'Association interconfessionnelle de Taïwan

La religion est la base de la civilisation

« La religion est la base du progrès social, de la civilisation et de la stabilité, a déclaré M. Hsueh. Il est vital que les religions travaillent ensemble pour améliorer notre société et créer un monde meilleur. Nous espérons établir une norme pour les autres nations. »

Il a de plus souligné que la liberté religieuse et la tolérance sont la pierre angulaire d’une société libre.

Il a fait remarquer que le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, accordait une si grande importance à la liberté religieuse qu’il a incorporé ce concept dans le credo de l’Église de Scientology qui stipule : Que tous les hommes ont le droit inaliénable d’exercer leurs propres pratiques religieuses.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This