L’Église de Scientology de Los Angeles lance le nettoyage mensuel du quartier d’East Hollywood

L’Église de Scientology de Los Angeles lance le nettoyage mensuel du quartier d’East Hollywood

LOS ANGELES, CALIFORNIE – Alors que de plus en plus de commerces de Los Angeles ouvrent leurs portes et que les restrictions liées à la pandémie devraient prendre fin en juin, l’Église de Scientology de Los Angeles contribue à la sécurité et à la propreté d’East Hollywood avec le début d’une série de nettoyages mensuels.

Alors que Los Angeles a retrouvé son rythme normal et que l’économie continue de se redresser, une équipe de ministres volontaires de l’Église de Scientology de Los Angeles a contribué à rendre East Hollywood plus accueillant pour les voisins et les visiteurs avec un projet de nettoyages mensuels.

Les bénévoles ont ramassé des dizaines de sacs de déchets et ont lavé à la pression des sections de trottoir à quelques rues de l’église de Scientology. Les bénévoles ont décidé de rendre le quartier propre et sûr, avec à proximité de l’église trois grands hôpitaux, de nombreux magasins, des ventes à emporter, des restaurants, et le Barnsdall Art Park (site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO).

C’est un quartier où il fait bon vivre et travailler

« C’est un quartier où il fait bon vivre et travailler », a déclaré Susanna Johansson, directrice des relations publiques des Églises de Scientology du Grand Los Angeles. « Nous invitons tous ceux qui souhaitent aider à se joindre au prochain nettoyage du quartier mi-juin ».

L’Église de Scientology de Los Angeles a également organisé une distribution de nourriture à emporter au 4800 West Sunset Blvd., en partenariat avec la Chambre de commerce du Guatemala.

Le siège emblématique de l’Église de Scientology de Los Angeles est conçu pour fournir les installations idéales aux scientologues dans leur ascension vers des états plus élevés de liberté spirituelle et pour être le lieu de rencontre de toute la communauté, peu importe la confession, pour établir des projets d’entraide sociale.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This