La Fondation du Chemin du bonheur transmet un message de tolérance

La Fondation du Chemin du bonheur transmet un message de tolérance

SEATTLE, ETATS-UNIS – Les bénévoles de la Fondation du Chemin du bonheur ont apporté leur message de bonheur, de tolérance et de compréhension au 15e festival international annuel de Kent.

Kent, dans la banlieue de Seattle, est l’une des villes des Etats-Unis qui comprend le plus d’ethnies. Selon les organisateurs de l’événement, le festival international de Kent est une « célébration de la diversité culturelle représentée dans la communauté de Kent. En nous rassemblant et en célébrant nos différents héritages avec respect et compréhension, nous construisons un sens plus fort et plus large de la communauté qui est ouverte à tous ».

Les bénévoles de la Fondation du Chemin du bonheur, une initiative parrainée par l’Église de Scientology de Seattle, ont célébré le message du festival depuis leur stand en distribuant le livret du Chemin du bonheur aux habitants, aux entreprises et aux organisations caritatives de la région.

Cette attitude est le reflet des valeurs communes

Qu’est-ce qui peut unir des personnes de milieux, de pays d’origine, de religions et de croyances différents ? Et comment peuvent-ils vivre ensemble en harmonie ? Selon les bénévoles de la fondation, la réponse réside dans la manière dont les gens se traitent les uns les autres. Selon eux, cette attitude est le reflet des valeurs communes que toutes les personnes de bonne volonté partagent.

En effet, ils s’inspirent du livret Le Chemin du bonheur, écrit par l’humaniste et fondateur de la Scientology L. Ron Hubbard, un code moral fondé sur le bon sens et la raison, qui comprend 21 préceptes pour aider à faire de meilleurs choix dans la vie.

La mission de la Fondation du Chemin du bonheur est d’inverser le déclin moral de la société en rétablissant la confiance et l’honnêteté dans le monde entier grâce à la publication et à la diffusion à grande échelle du livret.

Ainsi, cette mission est accomplie dans le monde entier par des personnes qui partagent le livret du Chemin du bonheur avec d’autres. Leur objectif est d’accroître la tolérance et la compréhension entre les familles, les amis, les groupes et les communautés, créant ainsi un monde plus sûr et moins violent pour tous.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com