Le maire remercie les Ministres Volontaires de Scientology pour leur aide

Le maire remercie les Ministres Volontaires de Scientology pour leur aide

Après une année entière de bénévolat, avec plus d’un million d’heures consacrées à la lutte contre la pandémie, les Ministres Volontaires de Scientology ont aidé à protéger des millions de vies et sont résolus à continuer.

Depuis le début de cette pandémie en Afrique du Sud, les Ministres Volontaires de Scientology, bénévoles qui n’ont eu de cesse de protéger la nation contre ce virus mortel, sont allés jusqu’à mettre leur vie en danger pour la sécurité de tous. Ils l’ont fait en neutralisant le virus dans les points chauds à l’aide d’un décontaminant très puissant et en dispensant une formation pratique pour permettre à la communauté de rester en sécurité dans des moments comme celui-ci.

La présidente de l’Eglise, Gaetane Asselin, a récemment publié des statistiques montrant l’impact des bénévoles depuis l’annonce de la pandémie par le président du pays qui n’a pas lésiné sur les moyens pour assurer la sécurité de tous.

– Plus de 61 808 bâtiments décontaminés dans tout le pays pour protéger les personnes vulnérables, tout le personnel des services essentiels et plus encore.

– Plus d’un million de véhicules décontaminés, dont des taxis, des bus, des ambulances, des voitures de police et des camions de pompiers.

– Plus de 206 281 185 mètres carrés d’espace décontaminé (une distance suffisante pour faire trois fois le tour de la terre).

Le tout totalisant un million d’heures de travail bénévole donné et financé par l’organisation.

Mme Asselin a déclaré : « Malgré les risques liés à notre travail, nous n’avons pas pris un seul jour de congé depuis le début pour nous assurer de sauver autant de vies que possible et nous n’avons pas l’intention de nous arrêter de sitôt. »

L’Eglise basée à Gauteng a été active dans toutes les provinces du pays. Mme Asselin affirme également avoir dispensé des formations gratuites à des milliers de personnes afin de leur donner les moyens de reconstruire leur vie en ces temps difficiles et de savoir quoi faire pour se protéger.

« Notre esprit humanitaire et notre désir d’aider nous viennent des enseignements de Ron Hubbard, un humaniste qui a consacré sa vie entière à aider les autres”, a ajouté Mme Asselin.

Les Ministres Volontaires de Scientology ont établi des partenariats avec des centaines d’organisations et de services gouvernementaux afin de protéger le plus grand nombre de vies possible.

De nombreuses organisations ont reconnu la valeur de ces efforts et ont exprimé leur sincère gratitude pour le partenariat réalisé en 2020. Le ministère du Développement social dirigé par le ministre adjoint souhaite un partenariat durable qui continuera à fournir un soutien et à changer la vie des personnes en ces temps difficiles.

David Makhura, Premier ministre de Gauteng, a écrit : « Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier, au nom de la population de Gauteng, pour le travail fantastique que vous avez accompli en cette période de catastrophe nationale afin d’atténuer la propagation du Covid-19 dans la province de Gauteng. »

Le conseiller Randal Williams, maire exécutif de la ville de Tshwane, s’est exprimé en ces termes : « Je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli en termes de nettoyage en profondeur et de soutien à la ville de Tshwane dans la lutte contre le Covid-19. Maintenant que nous combattons cette deuxième vague, vos efforts sont devenus aussi cruciaux que notre travail pour contrôler la propagation du virus. »

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This