L’Église de Scientology aide la collectivité à faire face à la pénurie alimentaire

L’Église de Scientology aide la collectivité à faire face à la pénurie alimentaire

LOS ANGELES, CALIFORNIE – L’Église de Scientology de Los Angeles continue de lutter contre la faim avec des collectes alimentaires hebdomadaires.

Au cours des derniers mois, l’Église de Scientology de Los Angeles a organisé des distributions de nourriture aux véhicules qui passent devant leurs tentes jaunes. Et ils le font pour une bonne raison. Selon la banque alimentaire régionale de Los Angeles, l’impact économique du COVID-19 a entraîné un plus grand nombre d’enfants souffrant du manque de nourriture dans le comté de Los Angeles que dans tout autre comté d’Amérique.

Les collectes de nourriture dans les locaux de l’église sont organisées en partenariat avec des organisations locales, notamment la Chambre de commerce du Guatemala, Los Angeles Community Alliance, Ombudsman International, World Harvest Food Bank et Lighthouse International.

Nos bénévoles sont prêts à aider à tout moment et dans toute situation

Les visiteurs se rendent sur le parking de l’église de Scientology et les bénévoles, appelés Ministres Volontaires, chargent des boîtes de nourriture dans leur voiture. Les denrées alimentaires sont notamment du lait, des légumes, des fruits et des produits de base de longue conservation.

« Nous encourageons vivement les familles des environs à profiter de ce service », a déclaré Susanna Johansson, directrice des relations publiques des églises de Scientology du Grand Los Angeles. « Nos bénévoles sont prêts à aider à tout moment et dans toute situation, même la pire, on l’a vu pour le Ground Zéro. Des bénévoles étaient allés soutenir les pompiers sur le terrain et leur ont administré des procédés d’assistance. Ces procédés procurent à la fois un soulagement physique mais également spirituel pour pouvoir continuer à travailler dans les meilleures conditions », a précisé Susanna.

Le siège emblématique de l’Église de Scientology de Los Angeles est conçu pour fournir les structures idéales aux scientologues pour leur parcours vers des états plus élevés de liberté spirituelle, et pour être un lieu de rencontre pour toute la communauté et les efforts de coopération avec toutes les confessions.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This