Les Ministres Volontaires de Scientology répondent aux besoins du personnel d’urgence hongrois

Les Ministres Volontaires de Scientology répondent aux besoins du personnel d’urgence hongrois

BUDAPEST, HONGRIE – Sachant que les ambulanciers ont été soumis à un stress énorme alors que le pays fait face à de nombreuses hospitalisations, les scientologues se sont joints à eux pour les soutenir.

Les hospitalisations ayant été très nombreuses ces dernières semaines, les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology hongroise ont apporté de l’aide au personnel ambulancier qui risque sa vie au service des autres.

Les services d’ambulance ont été soumis à un stress énorme lorsque la troisième vague de COVID-19 a traversé le pays. Les bénévoles scientologues ont collecté des fonds et ont acheté et livré du désinfectant et des gants aux ambulanciers, ainsi que du matériel médical, notamment des appareils de réanimation, dont ils avaient absolument besoin pour sauver la vie des patients.

Le nouveau variant actuel représentant une menace bien plus grande pour les enfants et les adolescents que les souches précédentes, les bénévoles ont également aidé un hôpital pour enfants de Budapest. Ils ont fait don d’un équipement spécial permettant d’estimer la saturation en oxygène du sang et de palettes de désinfectants pour les mains et les surfaces, de savons, de détergents et de produits en papier.

Ils risquent leur vie pour servir la communauté

« Lorsque vous avez besoin de leurs services, ils sont toujours là », a déclaré le responsable des Ministres Volontaires. « Ils risquent leur vie pour servir la communauté. C’est pourquoi cela signifie beaucoup pour nous d’être là pour eux. »

Depuis le début de la pandémie, les Ministres Volontaires de Hongrie travaillent avec les organisations, les intervenants de première ligne, le personnel d’urgence, les églises et les organisations communautaires pour aider le pays à traverser cette période difficile.

Fonctionnant selon l’adage « Une once de prévention vaut une tonne de remède », ils ont également distribué des milliers de brochures informatives aux entreprises locales et au voisinage afin d’aider les gens à comprendre et à adopter les protocoles les plus efficaces pour se maintenir en bonne santé.

Le programme des ministres volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This