Des Ministres Volontaires de Scientology formés en Afrique du Sud pour changer les choses pour la population locale

Des Ministres Volontaires de Scientology formés en Afrique du Sud pour changer les choses pour la population locale

GAUTENG, AFRIQUE DU SUD – Une nouvelle vidéo sur scientology.org montre ce que les ‘Outils pour la vie’ de Scientology signifient pour ceux qui ont suivi les cours et comment ils ont changé leur vie.

« Quand j’ai commencé à étudier ces 19 cours d’outils pour la vie, je n’ai pas pu m’arrêter », a déclaré une directrice d’école de Johannesburg, « car ils sont liés à ma vie et à mon quotidien. » Présentée dans une vidéo sur le site de la Scientology, elle fait partie des quelques 11 500 personnes en Afrique du Sud qui ont suivi les cours ‘Outils pour la vie’ de Scientology depuis le début de la pandémie.

Après avoir suivi les 19 cours, proposés gratuitement sur le site de la Scientology en 18 langues, dont le zoulou, la directrice a assisté à une remise de diplômes à l’Église de Scientology, où les nouveaux Ministres Volontaires ont reçu leur certificat et leur veste et casquette jaunes. Très émue par l’importance de cette formation, non seulement pour elle, mais aussi pour tous les autres nouveaux bénévoles. Ce qu’elle apprécie le plus, c’est qu’elle peut maintenant aider d’autres personnes de tous horizons.

Cela fait une énorme différence dans ma vie et mon travail

Une enseignante de Tembisa a déclaré : « Avant je ne pouvais pas gérer les personnes en colère et je m’éloignais de toute personne droguée. Le pire, c’est que je manquais de confiance dans ma relation avec mes élèves. Les cours m’ont apporté un incroyable soutien et une confiance solide. Cela fait une énorme différence dans ma vie et mon travail. »

Un officier de police de réserve de Mmametlhake souligne également combien il est désormais plus facile de communiquer avec les gens. Une femme d’Ekurhuleni n’avait jamais envisagé d’aider les autres auparavant. Elle explique à quel point elle est fière d’avoir fait ce cours de Ministre Volontaire. Elle peut à présent tendre la main aux autres et y voir la solution pour éradiquer la pauvreté et la faim. C’est devenu son principe de vie.

Une femme pasteur affirme que les cours de Scientology ont complètement changé sa façon de conseiller ses fidèles, car elle peut désormais écouter ce qu’ils disent et, une fois qu’elle a compris ce qui les dérange, elle dispose d’une boîte à outils spirituels pour leur venir en aide.

Un pasteur de Bloemfontein qui a étudié ces outils et les utilise avec sa communauté dit que le manuel de Scientology est si puissant qu’il a souhaité l’appeler « le livre de la vie ».

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé par M. Hubbard au milieu des années 1970. Il constitue l’une des plus grandes organisations de secours indépendantes au monde.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com