La Scientologie rend hommage à une année de croissance et célèbre la Nouvelle Année

La Scientologie rend hommage à une année de croissance et célèbre la Nouvelle Année

Samedi 30 décembre, dans le monde entier, des milliers de paroissiens ont célébré joyeusement la nouvelle année dans les églises de Scientologie.

La célébration du Nouvel An de l’Eglise de Scientologie a réuni des centaines de scientologues dans l’Auditorium Shrine de Los Angeles, pour marquer la fin d’une année de réalisations incroyables. Cet événement a été retransmis en vidéo dans les différentes églises dans le monde.

M. Miscavige, chef ecclésiastique de la religion de Scientologie, a relaté les accomplissements humanitaires internationaux et les faits marquants d’une année sans précédent.

Il a évoqué les inaugurations des nouvelles églises à Auckland, en Nouvelle-Zélande, dans la vallée de San Fernando, à Miami, dans la célèbre rue piétonne de Copenhague, à Dublin, à Birmingham et à Amsterdam.

Puis il a annoncé l’obtention de la reconnaissance religieuse de l’Eglise de Scientologie dans les républiques de Macédoine et de Colombie ainsi qu’au Mexique, victoires historiques pour la Scientologie et la liberté religieuse.

La soirée s’est poursuivie par la présentation des différents programmes laïques et caritatifs dont l’objectif est de freiner et éradiquer la toxicomanie, l’analphabétisme et la criminalité.
À Quito, en Équateur, où des enfants de six ans consomment déjà de la cocaïne, une scientologue s’est associée à la police nationale pour inonder sa ville de livrets informatifs sur la vérité sur la cocaïne.
Dans l’East Sussex, en Angleterre, où un établissement scolaire utilise un programme fondé sur la méthodologie d’étude de Ron Hubbard, les résultats des élèves sont supérieurs de 70% aux moyennes nationales.
À Tegucigalpa, au Honduras, un ministre du gouvernement a utilisé le livret Le Chemin du bonheur et ses 21 préceptes de moralité universelle dans 2 000 des écoles connues pour leur fort taux de violence. Le pays a vu sa criminalité diminuer de 20%.

Un dirigeant du centre de la Floride a utilisé les outils administratifs écrits par L.Ron Hubbard pour créer les parcs d’aventure les plus dynamiques d’Amérique. De la même manière, un entrepreneur sud-africain a appliqué ces outils à un ensemble de mines de granit dormantes, multipliant les résultats par 40 en seulement trois ans et fournissant un granit de la plus haute qualité à plus de 750 sociétés internationales.
Et enfin, un PDG japonais s’est vu décerner le prix de la société numéro un du thé vert dans le monde après avoir appliqué les données organisationnelles de L. Ron Hubbard à la récolte, au contrôle de la qualité et même à l’emballage de ses produits, traitant ainsi plus de 3000 tonnes de thé.

Le dernier volet de la soirée concernait le domaine spirituel. Dans le Penjab, un médecin indien a formé un groupe d’étudiants de nombreuses confessions à La Dianétique : la science moderne de la santé mentale. C’est ainsi qu’ils ont permis à plus de 200 000 sikhs, musulmans, hindous et chrétiens de se libérer de leurs peurs irrationnelles, de leurs bouleversements et de leur sentiment d’insécurité.

C’est sur cette conclusion heureuse que le discours s’est terminé, laissant place à une soirée musicale.

Contact presse :
Relations publiques
01.53.33.52.09