Le succès du dernier spot publicitaire de Scientology au Super Bowl 2023

Le succès du dernier spot publicitaire de Scientology au Super Bowl 2023

LOS ANGELES, ETATS-UNIS– « Live Again », le spot publicitaire de l’Église de Scientology pour le Super Bowl 2023, a été présenté en avant-première lors du plus grand événement médiatique des États-Unis avec un message puissant et enthousiaste : Si vous pensez que tout est perdu, détrompez-vous. La vidéo sur YouTube a atteint 2 millions de vues en seulement 24 heures, indépendamment des 100 millions de téléspectateurs estimés lors du Super Bowl.

Les scientologues définissent les images de l’annonce d’une beauté époustouflante et des effets visuels percutants renforçant le message d’espoir et de renouveau « Live Again » (vivre à nouveau). Associée à la déclaration positive : rien n’est plus puissant que vous, la publicité rappelle aux téléspectateurs qu’ils ont la force intérieure nécessaire pour surmonter les obstacles de la vie et créer l’avenir qu’ils méritent.

C’est la 11e année consécutive que l’Église de Scientology présente un nouveau spot publicitaire à cet événement, et il est à noter que chaque année ses publicités sont parmi celles les plus étonnantes et les plus commentées du Super Bowl.

Le nombre de vues sur YouTube des annonces de la Scientology du Super Bowl a augmenté de façon exponentielle année après année (avec 3,7 millions en 2020, 7,7 millions en 2021 et plus de 15 millions en 2022).

Depuis son lancement en 2018, la chaîne télévisée sur internet de Scientology a été visionnée dans 240 pays et territoires du monde entier, en 17 langues.

Satisfaisant la curiosité des gens à propos de la Scientology, la chaîne emmène les téléspectateurs à travers six continents, mettant en lumière la vie quotidienne des scientologues, montrant l’Église en tant qu’organisation mondiale et présentant ses programmes d’amélioration sociale qui ont touché la vie de millions de personnes dans le monde. On y trouve également des documentaires réalisés par des cinéastes indépendants représentant un échantillon de cultures et de croyances, avec pour objectif commun de redonner espoir aux individus.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com