Le Chemin du Bonheur pour la paix et la tolérance

L’Eglise de Scientologie entre en campagne pour « la paix et la tolérance »

L'’Église de Scientologie entre en campagne pour « la paix et la tolérance »

L’Église de Scientologie en France encourage actuellement la fondation du Chemin du Bonheur pour propager un code moral non religieux contenant 21 préceptes.

Depuis les années 80, l’Église de Scientologie parraine la campagne Chemin du Bonheur dans de nombreux pays aussi divers en cultures qu’en religions.

Que cela soit dans les quartiers les plus dangereux de Los Angeles gangrenés par la criminalité, dans les villages de Colombie piégés dans le cercle infernal de la drogue, les écoles de Taïwan ou sur le terrain de conflits comme au Moyen Orient, la distribution de ce code moral non religieux, accepté par tous est la solution la plus efficace à ce jour pour prévenir tout risque de dérapage dramatique dans la violence comme la France vient d’en connaître un.

Un membre de la Knesset à Jérusalem a dit en parlant de la distribution des livrets dans sa communauté :

« Permettez-moi de vous exprimer ma sincère gratitude pour les activités bénies de la Fondation du Chemin du Bonheur et mes meilleurs souhaits de réussite dans la dissémination de ce message de paix et d’harmonie ».

Le Chemin du Bonheur basé sur le respect et la tolérance

Alors que tout le monde se pose la question de savoir comment légiférer au sujet des récents événements, l’Église de Scientologie en France encourage la fondation du Chemin du Bonheur pour propager ce code moral non religieux, basé sur le respect et la tolérance qui furent les éléments rassembleurs de millions de personnes dans toute la France.

Ron Hubbard a écrit dans le credo de l’Église de Scientologie :

« Que tous les hommes ont le droit inaliénable de penser librement, de parler librement, d’écrire librement leurs propres opinions et de se prononcer, d’écrire ou de s’élever contre les opinions des autres. »

Contact presse : 01 53 33 52 09