Un festival du Printemps organisé par l’Église de Scientology

Un festival du Printemps organisé par l’Église de Scientology

LOS ANGELES, CALIFORNIE – L’Église de Scientology, en partenariat avec la Chambre de commerce hispano-américaine et la communauté guatémaltèque de Los Angeles, a organisé un festival du Printemps guatémaltèque (Festival de la Primavera) sur la voie L. Ron Hubbard.

A cette occasion, des centaines de familles locales se sont rassemblées à East Hollywood la semaine dernière.

Le Festival de la Primavera est une célébration annuelle de la culture et du folklore du Guatemala. Connu comme la terre de l’éternel printemps, dans ce paradis d’Amérique centrale, le climat est tempéré tout au long de l’année.

Pendant la célébration, des artistes folkloriques guatémaltèques ont interprété des musiques et des danses de leur pays. Diverses communautés indigènes mexicaines y ont également pris part, de même que des artistes représentant la culture du Panama.

Tout au long de la journée, des commerçants de diverses cultures ont fait déguster les saveurs de l’Amérique latine et des artisans ont présenté leurs produits.

Tous les hommes ont été créés avec des droits égaux

La préservation de la culture de la patrie est importante pour les communautés guatémaltèques et hispano-américaines de Los Angeles. C’est pourquoi, l’Église de Scientology de Los Angeles soutient cette célébration ainsi que d’autres célébrations culturelles latines.

Les scientologues croient en l’importance de préserver et d’honorer les langues, les traditions et l’héritage des nombreuses cultures qui vivent à Los Angeles. Le Comté de Los Angeles compte près de 5 millions d’hommes, de femmes et d’enfants hispaniques et latino-américains. Chacun d’entre eux a le droit, comme le stipule l’article 27 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, de participer librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.

Depuis ses débuts, l’Église de Scientology défend les droits de l’Homme. Le Credo de l’Église de Scientology commence par la croyance que tous les hommes, quelle que soit leur race, couleur, croyance ont été créés avec des droits égaux.

C’est ainsi que les scientologues soutiennent la Fondation internationale Tous unis pour les droits de l’Homme et son programme éducatif Des jeunes pour les droits de l’Homme, permettant ainsi de diffuser des informations sur les 30 droits de la Déclaration. En effet, son but est de créer un monde où les droits de l’Homme sont connus et protégés.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com